Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbella's life
24 mai 2010

Amazone... ou pas?

indécrottable je suis... Oui, j'aime monter en amazone. J'avoue, j'ai passé la nuit à rêver de Bella montée en amazone... mais voilà, hier j'ai cherché les dernières côtes sous le gras, et j'ai trouvé que la zone "utilisable" pour l'amazone était courte:

IMG016

alors non seulement il faut que je trouve une selle pas trop chère mais qui répond aussi à de nombreux critères: 17", siège large et plat, fourches larges, siège et fourches en daim, sans travaux à prévoir, "belle" extérieurement (oui oui, c'est important! titine ), qui va à Bella...
quand j'écris tout ça ça me fait penser à la nouvelle zaldi <_<  mais là, il faut que je me trouve un riche héritier, sinon ce sera pas possible avant que je sois vieille!

alors, amazone ou pas amazone?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité