Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbella's life
23 mai 2010

Jour J

roulement de tambours...

la voici, la voilà.... Grisette!


De son vrai prénom Marbella, cette gentille fifille va faire un bout de chemin avec moi.

pas bien grande (1m50env.), mais bien costaude, c'est un vrai gouffre à bonbons... Mademoiselle est toute ronde, ça devrait changer (un peu) lorsqu'elle sera de nouveau au travail régulier. Et de toute façons, c'est joli les rondeurs! :-p
Le poney club se situe dans les monts d'or, il y a plein plein de chemins de ballades tout partout, rien que pour nous!
Il me manque quelques boutons, mais ça va venir tout doucement... Marbella est très bien éduquée, attachante et pleine de jus. Elle se fait parfois un peu peur, mais (oui je suis sadique) je vais prendre exemple sur les copines Sirène et Liti et lui faire connaitre les joies des "parcours de la peur", histoire de faire un peu de désensibilisation et surtout de se donner l'impression de bosser... Aujourd'hui j'ai eu droit à "Maman y'a un crocodile derrière le chardon!", mais jamais elle est méchante, jamais elle n'explose: elle contourne juste ledit chardon, au cas où il mordrait, et continue sa route...

 

voilà, vous en savez un peu plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité