Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbella's life
22 mai 2010

J-1

Je ne suis pas fan des chevaux gris...
Je ne suis pas fan des juju, le courant a toujours eu du mal à passer...
Je ne suis pas fan des modèles poneys, j'aime les grands machins...
Je m'étais toujours dis que j'attendrais de gagner correctement ma vie pour prendre en charge un cheval...

et pourtant...

 

J'ai fais le tour des clubs du coin pour trouver "mon" nouveau club... et finalement, j'ai trouvé une jument conemara grise de 10 ans. Demain je vais voir la belle, appareil photo au poing, bonbons dans la poche et pleine de questions. S'occuper d'un cheval c'est une lourde responsabilité, en serais-je capable? Il parait que oui. Je suis à la fois excitée et inquiète. Et si le courant ne passe finalement pas? Et si je n'ai pas le niveau? Mais en même temps je rêve d'une relation fusionnelle, d'une entente parfaite entre nous deux. J'espère juste être à la hauteur...

Voici Marbella:

4b51cab859177

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité