Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbella's life
4 avril 2011

Soins et ballade...

Marbella a l'air d'avoir le moral, même si je pense qu'elle commence à vraiment s'ennuyer parce qu'elle devient vraiment pot de colle et qu'elle nous répond quand on l'appelle.
Ce matin, suite à une mauvaise lecture de ma montre, j'ai loupé le bus. Il pleuvait, qu'importe, j'ai pris mon vélo et surtout mon courage à deux mains et une fois de plus, j'ai pédalé plus d'une heure pour aller jusqu'au club. Cela sous la pluie. Arrivée sur place, la pluie a cessé, à mon grand soulagement. J'ai douché les membres de mon pouney pendant une bonne quinzaine de minutes et puis j'ai appliqué l'equiflogyle. J'ai mélangé l'équipalazone avec la bouillie carotte-sucre faite par Marine, pouney à tout mangé! Ensuite, j'ai brossé à fond ce pouney qui devient tout cracra et je suis allé lui ramasser deux seaux d'herbe qui ont été engloutis en quelques minutes...

J'avais beaucoup de temps, je ne savais pas trop quoi faire... Le soleil était au rendez-vous et j'avais mal au coeur en voyant pouney me regarder avec un air de dire "s'il te plaît, fais moi sortir de cette mini-prison!". Alors J'ai repensé à la proposition d'Anne, vendredi: je peux prendre sa Kaline, ponette camague, quand je veux en attendant que Marbella aille mieux. J'ai hésité à profiter d'une telle générosité, et puis je me suis dit que finalement, une petite ballade nous fera le plus grand bien à toutes les deux!

Alors je suis allée chercher la petite au pré, je l'ai toute brossée et sellée et puis on est parties. Kaline est super sympa, mais comparé à Marbella, c'est un vrai bulldozer, toute compacte, la bouche un peu dure. Mais tellement mignone et puis... passe partout et peur de rien!
On a donc fait la ballade du train, avec un petit détour: j'ai trouvé un joli chemin, on est allé voir et on a pu rejoindre le trajet "normal". Comme ça on aura une variante bien sympa où on peut galoper dans l'herbe... en cette saison, les ballades sont vraiment merveilleuses avec les arbres en fleurs et le soleil qui chauffe sans brûler...
Finalement je suis contente d'avoir une nouvelle partenaire de ballade aussi mignone, mais j'ai quand même hâte de retrouver mon pouney tout speed...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité