Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbella's life
8 novembre 2010

Marbella in the dark

J'en mourrais d'envie depuis que je suis sortie de l'hopital. Enfin ce soir j'ai eu l'occasion d'aller voir Marbella. J'ai pris mon bus et après les 20 minutes de trajet qui m'ont parues interminables, je suis arrivée au club, désert. Je le précise parce que ça ne m'arrangeait pas c't'histoire: j'ai oublié la clé du club à la maison, donc je me retrouve bloquée au portail... Je n'ai ni envie de poireauter presque une heure à l'arrêt de bus en n'ayant pas vu mon pouney chéri qui est là-bas, à quelques mètres. Ni une, ni deux, je passe au travers de la barrière, en me disant que les clés qui étaient planquées au mois de juin sont peut être toujours là... Mais non, elles sont reparties avec leur propriétaire, donc Marbella et moi nous serons... dans le noir!IMG312

Cassiopée et son "W" sont là haut et nous regardent, ils doivent bien rire en me voyant crapahuter dans la gadoue pour rejoindre Bella jusqu'au paddock! Arrivée dans ledit paddock, j'ai un moment d'arrêt: il y a trois pouneys blancs/boueux, lequel dois-je prendre? Ha ben c'est celui qui s'approche de moi! Je l'attrape et en avant Guingamp, il faut retrouver le chemin pour aller jusqu'au "spot automatique" sans glisser dans les flaques!

Après quelques patinages peu artistiques, la lumière fut! Là, c'est séance de câlins et photos pour immortaliser ce moment "in the drak". Et puis je lache le fauve dans le rond de longe pour qu'elle se dégourdisse les papattes. Je la voie à peine, mais je l'entends. C'est très intéressant de travailler comme ça, elle doit se concentrer sur moi et moi sur elle; ça crée une "bulle" entre nous deux. On a travaillé au pas, trot, galop, aux deux main. Je suis contente, elle n'a pas trop le pif en l'air. Elle étends son encolure, c'est bon pour son dos.

On a encore joué un peu près du spot, et ça a été l'heure de rentrer. J'ai déposé mon pouney chéri au paddock avec ses copains et je suis rentrée à la maison, heureuse d'avoir revu Bella chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est là qu'on voit qu'un "blanc" peut être intéressant. Le "noir", je vous jure, c'est pas génial....
Publicité
Newsletter
Publicité