Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbella's life
8 novembre 2010

retour au boulot...

Marbella va mieux, je vais mieux; on peut donc considérer que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Ce soir c'est reprise du travail en douceur; et cette semaine la Lemaire reprendra sûrement du service!

Marbella et moi on va pitèt aussi bientôt avoir des copains de ballade: une amie qui est en cours avec moi cherche une pension au pré pour son dadou avec qui elle fait essentiellement de la ballade; je lui ai donné les coordonnés de Sandrine... On verra si le club lui convient, mais j'aimerais bien avoir quelqu'un qui a les mêmes horaires que moi pour aller faire "prom-prom" ensembles, on se sentira moins seules!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité