Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbella's life
13 octobre 2010

AMAZONE!

IMGP8772Geneviève est arrivée vers 14h30, elle a fait connaissance avec tous les matous et on est parties au club. Là on a dû attendre que Marbella finisse de travailler, alors on a un peu papoté, on a regardé la reprise, ...
Et puis Bella a été à nous. Il était temps, je commençais à geler... Je l'ai mise dans le rond de longe pour être "plus à l'aise", ne pas avoir tout plein de poons autour de nous. Je lui ai enlevé tout son équipement de califourchon, je l'ai brossée et séchée un peu et j'ai sellé. La selle lui va impec', je met la sangle et la balancine, je vérifie tout et hop je monte. Je ressangle plusieurs fois, pas, trot, galop aux deux mains, elle fait tout très bien, le plus dur c'est pour moi: où sont mes abdos?! Je n'ai pas cherché à travailler vraiment, c'était surtout pour voir comment elle réagissait...IMGP8763
Et puis Geneviève est partie me chercher la jupe dans la voiture, je l'ai mise, tout le monde me regardais... Je suis montée. Et là... bah rien, mon pouney sauvage peureux et stressé a à peine regardé la jupe au début. Et pourtant elle vole cette jupe!
Re-pas, trot, galop, tout très bien. Je suis descendue, Marine a essayé un peu et puis il a été l'heure de partir.
La selle va donc bien à Bella, elle est à ma taille, elle glisse juste un peu, mais j'y ai mis mon couvre-siège, ça devrait aller avec... je note aussi pour les prochaines fois: pas de sangle à élastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité