Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbella's life
24 mars 2011

LR, encore et toujours...

Ce soir c'était encore des LR, j'adore ça!

Hier Marine est montée, pouney était déchaîné, mais pas trop étonnant: nouveaux fers aux 4 pieds + résine+ très peu de travaille depuis une semaine= pounez tout fou!

Donc aujourd'hui, comme elle peut retravailler quasi-normalement (on y va quand même doucement hein!), Marbella et moi on a travaillé aux LR aux trois allures... Je dois dire que j'étais un peu... paumée! Je galère un peu avec mes mains (rien de bien nouveau me direz-vous, bande de mauvaises langues! ^^): soit je tire trop parce que je ne la suit pas assez (donc elle s'arrête, recule, fait demi tour ou alors fais des pas de côté), soit je la laisse complètement dans levide... Dans les quelques moments où j'arrivais à trouver le juste milieu, elle était bien, on a donc travailler quelques déplacement latéraux, très bien vers la gauche, un peu dur vers la droite, mais on a finalement réussi à faire quelques pas pas trop mal... Mais globalement je trouve que c'était très brouillon... on fera mieux la prochaine fois!

Note à moi-même pour la prochaine fois: prendre le temps de débarasser la carrière avant de commencer à travailler...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité