Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbella's life
31 janvier 2011

quand y'en n'a plus, y'en a encore!

Fin Novembre, mon dos est dans un tel état que je suis contrainte d'arrêter, la mort dans l'âme, la DP. Marbella me manque. Heureusement j'ai des amies à accompagner au club, ce qui me permet de garder un œil sur elle... Le temps passe, j'aide Marine à trouver une nouvelle DP et c'est Elsa qui me contacte. Elle voudrait en savoir plus sur Marbella. Alors on échange quelques mails, quelques sms et finalement on passe quelques heures au téléphone. Nous sommes toutes les deux sur la même longueur d'ondes à propos des chevaux, de l'équitation et bien d'autres sujets encore.

Début janvier, Elsa essaye Marbella. Elle s'entendent très bien, un mois d'essai est donc mis en place. Elsa tombe sous le charme de Marbella et moi j'ai des nouvelles régulières, tout est pour le mieux ou presque... « Ma » Marbella, la gloutonne qui me prends pour un distributeur de bonbons et qui fait semblant d'avoir peur pour ne pas bosser, me manque quand même terriblement.

Arrive pour moi un ènième rendez-vous chez l'ostéopathe. Là, j'ai sorti la phrase qui tue. C'était la clé de tous mes problèmes: « quand je marche, j'ai moins mal ». S'en sont suivi des tests du sacrum, pas très agréables certes, mais qui ont permis de trouver que mon mien de sacrum, il était tout bloqué! Quelques manipulations plus tard (où j'ai bien cru que j'allais tomber le la table tellement l'ostéo galérait ^^), je peux rentrer chez moi, un sourire jusqu'aux oreilles grâce à la deuxième phrase qui tue du jour: « je ne vois aucune contre-indication à la reprise de l'équitation, ce serait même bien, ça permettrait d'avoir un moyen d'évacuer le stress des cours [=> qui n'est pas gentil du tout avec mon foie]... ». Je suis aux anges, mais voilà, Marbella est déjà « occupée »... Et là, la troisième phrase qui tue du jour (y'en a eu pleins ce jour là! ^^) est tombée, elle venait de Elsa qui me proposait de partager la DP.

Heureuse que j'étais d'avoir une nouvelle super coupine et de pouvoir retravailler avec mon pouney d'amour; mais je n'étais pas au bout des surprises! Si si! En définitive j'aurais mon pouney chéri rien que pour moi en DP parce que Elsa a malheureusement des problèmes de dos... Oui, Marbella elle jette un sort sur ses cavalières: la malédiction du dos pourris! Donc Elsa est au repos forcé pour quelques temps...

En espérant qu'à la rentrée prochaine Elsa soit toujours à Lyon et de nouveau en mesure de partager la DP, je vais me remettre sérieusement au boulot avec Marbella, fini la glandouille! J'espère bien participer à la fête du club en Juin, peu importe ce qu'on fera... Mais j'avoue que j'aimerais bien quand même qu'il y ai un CCE comme l'année dernière, Marbella va tout déchirer avec l'entraînement de super-héros que j'ai prévu, autant en dressage qu'en saut!

La suite bientôt! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette Elsa m'a l'air super sympa, tu me l'a présentera ??? lol<br /> <br /> Faut qu'on en parle avec Sandrine pour le CCE et qu'on bouge du monde parce que si y'a que nous deux c'est mort ...
K
Bien contente que tu reprennes tes activités avec ta Bella.<br /> Vite le WE de greluches en Belchique qu'on puisse discuter à l'aise. <br /> Bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité